La vie est plus belle avec des chiens et des chats !

Créez une grande variété de chiens et de chats, faites-les adopter par vos foyers de Sims pour changer leurs vies pour toujours et occupez-vous des animaux du quartier en tant que vétérinaire avec Les Sims 4 Chiens et Chats. Le nouvel outil puissant Créer un animal vous permet de personnaliser les chiens et les chats et de leur donner une apparence unique, un comportement distinct et, pour la première fois, des tenues expressives ! Ces merveilleux compagnons seront aux côtés de vos Sims toute leur vie et changeront leur quotidien de manière inédite et spéciale. Soignez leurs maladies en tant que vétérinaire et gérez votre propre clinique dans un magnifique monde au bord de la mer avec toutes sortes de choses à découvrir pour vos Sims et leurs animaux .

4.6/10
Source : Metacritic

Créez des chiens et des chats.

Utilisez le puissant outil Créer un animal pour personnaliser les chiens, chats, chiots et chatons parfaits de vos Sims. Choisissez parmi un large choix de races, donnez-leur une personnalité distincte et façonnez directement leurs caractéristiques. Personnalisez facilement leur pelage avec des motifs uniques pour créer les sosies de vos animaux dans la vraie vie, des animaux de rêve ou quelque chose de plus fantaisiste. Pour la première fois, complétez leur look avec des tenues et accessoires expressifs.

Devenez vétérinaire et gérez une clinique.

Construisez une clinique vétérinaire, engagez du personnel dévoué et faites progresser votre carrière en tant que médecin pour animaux le plus prometteur de la ville. C’est vous qui contrôlez les activités quotidiennes, des services offerts aux tarifs pratiqués. Vos Sims peuvent diagnostiquer et soigner des animaux avec des opérations chirurgicales ou éradiquer des puces ou d’autres maladies avec de simples médicaments.

Explorez Brindleton Bay.

Découvrez le littoral de Brindleton Bay, un nouveau monde dans lequel vos Sims et leurs animaux peuvent vivre et profiter d’activités extérieures. Lancez une balle à votre animal près des quais du port, promenez-vous jusqu’au phare ou allez dans un parc pour créer une course d’obstacles et rencontrer d’autres habitants du quartier aimant les animaux. Ouvrez l’œil pour trouver des animaux errants que vos Sims peuvent adopter.