Rejoins notre communauté de passionnés !

Suivez et réagissez à l'actualité, participez à nos concours, sympathisez avec les autres membres, tout ça sur NeoSims !

Les Sims 4 Premier animal de compagnie se dévoile

Discussion dans 'Actualités' créé par sailor-serenity, 7 Mars 2018.

1. [​IMG]

——————————​

Pour la première fois dans la franchise Les Sims, nous allons avoir une extension pour une extension : Les Sims 4 Premier animal de compagnie se dévoile dans une bande annonce montrant du nouveau contenu pour les animaux ainsi que le nouvel élément de gameplay : les rongeurs.

Comme toujours un article a été posté sur le site officiel pour donner quelques informations supplémentaires sur le kit. En y apprend notamment les types de rongeurs qu’il sera désormais possible d’adopter et s’occuper :
    • Hamster
    • Rat
    • Hérisson pygmée
    • Bubalus miniature

On apprend également que le thème vestimentaire du kit est… animalier ! Les Sims pourront porter des vêtements ou décorer leurs maisons avec des imprimées animaliers...

——————————​

.

Aiden Galofi aime ça.
  2. J'en ai plein les couilles qu'on nous prenne pour des cons, moi je dis Les Sims 4 à partir de maintenant c'est tombé du camion et c'est tout.

3. EA/Maxis vont trop loin depuis déjà un bon moment, mais là je reste quand même bouche-bée, et pourtant on en a eu des mauvaises surprises avec l'arrivée des Sims 4 !
    Quand on pense que la situation ne pouvait pas être pire, et bien bravo les gars vous vous enfoncez encore plus profond.
    Tu m'étonnes qu'ils l'ont pas annoncés dans le teaser trimestriel, ils voulaient faire passer le plus de temps possible entre les deux extensions pour que ça passe mieux.

C'est tout de même aberrant d'accoutumer les joueurs à ce genre de pratiques et scandaleux d'essayer de les normaliser comme ils le font, à trouver des excuses bidons pour faire passer la pilule et prendre les joueurs pour des imbéciles. Tant qu'une bonne masse de gens ne se révoltera pas contre ça, ils continueront sans scrupule parce que beaucoup de joueurs ne se rendent pas compte qu'ils se font avoir en achetant du contenu qui aurait dû être dans l'extension d'il y a 4 mois. A quand une vraie pétition ou un hashtag #BalancTonEscroc ??? Haha !!!

4. Bonjour.
    Pitoyable.
    Au revoir.

5. SimsVip, qui se montre, je trouve, de plus en plus distant et critique par moment (neutre en tout cas) depuis quelque temps, a publié cet article :

https://simsvip.com/2018/03/12/the-...ntains-withheld-content-recolored-duplicates/

On peut y voir que pas mal de contenus du kit est en fait un ensemble de remesh d'objets déjà existants dans les Sims 4 Chiens et Chats et d'autre pack du jeu, mais aussi que des objets de ce kit sont clairement des dérivés ou liés à des objets de Chiens et Chats.

Bref, le stade ultime de la paresse et du non professionnalisme pour les développeurs.

Aiden Galofi, NEO et Roswell aiment ça.
  6. J'attends encore le moment où EA va nous avouer que tout ceci est un troll, mais là ça commence à faire long, ils font durer la blague ces coquins

Roswell aime ça.

Partager cette page