Les Sims 4 Dans la jungle a été annoncé hier en fin de soirée par le site officiel qui à cette occasion vient de publier un nouvel article décrivant un peu plus les nouveautés de ce pack de jeu :

vous pouvez emmener vos Sims faire une escapade mystérieuse, découvrir une culture inconnue et aller dans un environnement sauvage unique.

Consultez l’article dans son intégralité en cliquant ici ! Un nouveau screenshot (ci-dessous) et une bande annonce officielle (ci-dessus) ont également été dévoilés au public.

Le pack de jeu trouve également une date de sortie : le 27 février prochain !

Qu’en pensez-vous ? Ravis de découvrir ce thème aventurier ? L’inspiration “culture Maya” vous plaît-elle ? Et que penser du nouveau monde/destination “Selvadora” ? 🤨🤠


Venez en parler sur le forum !

3 Commentaires

  1. Esthétiquement ça me plaît, le nouveau gameplay semble un peu plus fourni qu'un game pack normal mais ça aurait dû être évidement un add-on car si il y a que ce quartier avec un ou deux temples ça sera laissant très vite. Les Sims 3 DA avait su faire les choses correctement avec son nombre de temple très élevé.

    Bref ce game-pack aura à tout les coups un autre DLC pour le compléter sans atteindre la qualité d'un add-on au même prix donc "niet" même si "Dans la Jungle" me fait de l’œil (grand fan des jeux, films / séries d'aventure que je suis, coucou Lara Croft) …

  2. C'est la même phrase qui revient a chaque fois :roll: Finalement, tout le monde est rapidement déçu une fois le jeu sorti :mdr:

    Après réflexion en effet. Après il ne faut pas l'acheter si on ne veut pas être déçu et aussi rien attendre (qu'on l'achète ou non) comme nous avons tous pu le faire, mais ça  nous le savons très bien.

    De toute façon, de mon côte Les Sims et surtout dépenser de l'argent à gogo, c'est fini pour moi (peut-être jusqu'aux Sims 5)